le forum des space capotes !  Index du Forum le forum des space capotes !
Voici enfin le forum réunissant les Space Capotes, sans conteste le meilleur groupe d'intég 2010 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Mac Gyving (mode space capote)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des space capotes ! Index du Forum -> le forum des space capotes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime Pecquet

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: le Mac Gyving (mode space capote) Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent le Mac Gyving, c à dire personne!! c'est un jeu qui consiste à résoudre un problème grâce au matériel primaire qui est à ça disposition!!

Je vais lancer la première partie en espérant que vous aurez pour une fois compris ce que je veux dire!!

Votre mission si vous l'acceptez est de d'abattre un géant de 8 mètres de haut qui sévie dans la campagne!

matériel: Une capote, un élastique, une boite de petit pois bonduelle, un candidat de la ferme célébrité en afrique, un concombre, un tube en plastique.

Ok alors j'utilise le candidat de la ferme pour faire la pub des petits pois bonduelle (les meilleurs de tous) pour occuper le  géant afin qu'il me laisse tranquille le temps que je prépare mon truc (meme les géants éprouvent de la pitié pour ces gens là) pendant ce temps je tend l'elastique entre deux poutres, branches (ce qui passe koi), le place le concombre dessus, maintenant vu que je me suis placé derrière le géant toujours occupé à ce dire "mais comment on peut tomber aussi bas?" en regardant le candidat de la ferme! je lui catapulte le concombre dans le cul (ct un gros concombre) et là le concombre ce bloque dedans empechant le géant de chier ou de lacher des caisse ce qui va provoquer ça mort à petit feu et sauver toute la France!! vu que j'aurais sauvé la France, je serais tellement heureux que jm'enfilerais une capote et c parti pour 3h non stop avec le tube en plastique( là je triche un peu). tada

à qui le tour pour faire un truc plus crédiblle que le miens avec les  même conditions

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime Pecquet

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: le Mac Gyving (mode space capote) Répondre en citant

gros bide Mr. Green  Maxime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: le Mac Gyving (mode space capote)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des space capotes ! Index du Forum -> le forum des space capotes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech