le forum des space capotes !  Index du Forum le forum des space capotes !
Voici enfin le forum réunissant les Space Capotes, sans conteste le meilleur groupe d'intég 2010 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des space capotes ! Index du Forum -> le forum des space capotes ! -> le forum des space capotes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hubertis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

hubertis a écrit:

Sur le même modèle voici ma présentation et celle de mon ego:

Qui t'as dit que je voulais être original? Ton art es tellement parfait que nous ne pouvons faire que de maigres reproductions ^^ , bon j'avoue le coup du numéro de téléphone c'est un gros plagia lol
Moi aussi jte kiffe quand même buzz l'éclair.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

haha hubertis le soumis ! 

Julien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

Allez tous les newbies qui sont inscrits mais qui se sont pas présenté, faut le faire pour level-up!
Sinon  Bannir

VicToR

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

salut à tous

Je me présente je m'appelle victor et je vends du reve. Je suis seulement en TC02 malgré une intelligence supérieur a la votre (santé). Comme vous l'aurez compris j'excelle dans l'art du jeu de mot. Je suis beau séduisant charmant pour preuve sur chatroulette 1 personne sur 5 ne peut s'empecher de se masturber en me voyant. J'aime sortir et faire des soirées, que je raconte ensuite à mes amis (car oui moi je m'en rapelle). J'ai une facheuse tendance depuis que je cottoie hubert à tout miser sur les maths. Je suis bosseur j'aime quand le travail est bien fait et ca les gens le savent et du coup ils veulent tous se mettre avec moi en tp. Mais moi je les clash et je leur dit nan. Bien qu'ayant un amour fort pour la volaille je ne suis pas le dindon de la farce. voila je pense que j'ai tout dit, ah j'oubliais je suis fan de Ribery (entre bo goss on se comprends).

Qualité: ponctuel (l'heure c'est l'heure je suis désolé), précis, peut clasher à nimporte quel moment de la journée (parfois la nuit je clash mon lit), 

Défault: je n'arrive pas à rater la moindre UV. Pour y remédier on  m'a dit d'aller consulter lola.Info ou intox on verra au prochain semestre si cela a fonctionné. Je suis également supporter du psg. Regarder du curling a la télé

Signe distinctif : Je fais caca tous les jours à la meme heure (c'est ca la précision)

autre signe distinctif: une R5 bleu marine de bo goss qui ne brule pas.

Autre donnée j'habite à houilles (c'est pas un jeu de mot).

hubertis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

J'adore xD

Simon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

oh putain les mecs sérieux c'est énorme vos présentations ! 

Julien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

Simon il faudrait faire en sorte que toutes les présentations s'ajoutent en début du topic car avec les messages "parasites" de tout le monde on a pas tout sur la même page du coup c'est carrément moins classe.  Sad

Simon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

Ah oui j'avoue, mais euh demain par contre ^^. Ou sinon faire un sujet par personne 

Julien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

Rien ne presse.
Simon a écrit:
mais euh demain par contre ^^

hubertis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

T'as juste à copier-coller les présentations dans ton premier message Wink

Amélie

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Moi, c'est Amélie Galland-Beaune, TC02. Je fais aussi parti des space capotes depuis le tout tout début. I am the organisatrice du premier meeting SC.

Signe distinctif: Je suis la fillote la plus extraornidaire du parrain le plus ........ bavard de l'UTC ! Razz

Passes temps favoris : Raconter des betises, embeter mon parrain et faire des betises

Qualité: SC qui a le plus beau (et le plus durable) de tous les sourires Very Happy

Défaut : j'ai perdu ma carte du RU ! J'ai perdu ma carte du RU ! Ah non elle est là .... il est ou mon portable ?

Anecdote: Mon parrain veut me transformer en nonne ...

Autre anecdote: Si tu cherches la compagne de l'Homme Forêt ne va pas plus loin ... Wink

Petit plus: J'ai deux cofilllots incroyables ! =P

Et le meilleur pour la fin, I am married to an space capote ? But who ?

I love you mes petits Space capotes
(je parle uniquement des space capotes Steph)

BOBMAN

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

je sais bien que tu ne m'aimes pas =D
tu as tort Smile

Alice

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

A mon tour de me présenter !

Alice, 18 ans, TC02, Clermont-Ferrand représente si si (ils font du bon fromage et du bon saucisson)

Fille incomprise qui raconte des blagues et qui rigole toute seule, et victime des clashages en tout genre de tout le monde (ça devient habituel et puis je m'améliore aussi, rdv dans quelques semaines Razz )

Fillote adoptive du roux (pas besoin de dire son nom tout le monde le reconnaît) et ancienne fly'z qui a nické la gueule aux SC lors de la journée forêt ! Mais bon je les aime quand même, la preuve je suis sur ce forum Laughing

J'aime les cheeses de simon, les pâtes carbo, boire un coup entre potes, les fêtes et les voyages !

Sinon comme Julien et Victor j'ai pas (encore) raté d'UV héhé Okay

Qualités (résumé) : ponctuelle (+ ou - une heure), caractère avenant et sympathique !
Défauts : trop gentille, n'arrive pas (encore) à bien clasher comme il faut et là où ça fait mal (mais ça commence à venir j'ai un entraînement)

Autre chose : propriétaire d'un gros poilu

Alice

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

Sinon Julien laisse moi rire

Citation:

Mes autres qualités: spontanéité, analyse, connaissance totale du monde féminin et de ses attentes.

ça va les chevilles?

BOBMAN

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Et c'est parti ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Et c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des space capotes ! Index du Forum -> le forum des space capotes ! -> le forum des space capotes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech